15 déc. 2017

Weekly Planner ✒️



Un organisateur pour cette cette fin d'année ça vous dit ? J'avais très envie de m'en faire un depuis plusieurs mois. Avoir la semaine en cour sous les yeux et plusieurs outils de planifications, c'est vraiment trop pratique. Je l'utilise déjà depuis plusieurs semaines et il me facilite vraiment la vie. Que ce soit pour programmer les menus de la semaine ou l'utiliser de manière professionnel.






En plus d'une case pour chaque jour de la semaine, j'ai intégré trois listes afin d'organiser au mieux la semaine en cour et la semaine suivante.

IDEES DE LA SEMAINE
J'ai un coup de coeur pour cette liste, parce que ma tête est toujours remplie d'idées ça me permet de les noter et de ne pas les oublier.

A PROGRAMMER
Cette liste est très importante pour moi, j'ai souvent beaucoup de chose a programmer soit pour la semaine en cour, soit pour les semaines à venir. C'est pratique de pouvoir les reporter d'une semaine à l'autre.

TO DO LIST
Qui n'en utilise pas, c'est comme les post-it, si vous aimez l'organisation cette liste résume votre vie entière et moi la première.

C'est avec plaisir que je partage cette organisateur avec vous. Si il vous plaît, il vous suffit de le télécharger à l'aide du lien ci-dessous. En espérant que ce Weekly Planner vous sera utile. Plus que 5 jours avant Noël ! Bonne journée, des becs.




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire