5 déc. 2016

Fond d'écran - Petit renard blanc

Aujourd'hui, je continue ma série de fond d'écran hivernal avec cette fois un fond pour ordinateur. Alors si vous aussi vous avez envie d'adopter ce petit renard blanc, il vous suffit de télécharger le fichier à l'aide du lien ci-dessous.

Quand à moi je continue mes vacances australienne avec 31° degré. Ne soyez pas jaloux… en ce moment je meurt de chaud sur la terrasse de notre appartement. Moi qui aime tant l'hiver et l'automne si je n'avais pas un si beau paysage sous mes yeux jamais je serais certainement dans mon canapé avec une tasse de chocolat chaud. D'ailleurs en parlant de chocolat chaud, le prochain fond à télécharger sera un fond pour téléphone et très probablement un fond très gourmand… je ne vous en dis pas plus pour le moment. Bon je vous laisse, j'ai un smoothie à la banane qui m'attends, si vous avez envie de suivre mon périple en Australie, je suis très active sur Instagram, vous trouverez le lien sur votre droite, si si je vous assure regardez bien ! Je vous fais des gros becs et à très bientôt.





Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire