10 mai 2017

Joyeuse fĂȘte des mamans 💜



Bonjour, un DIY de la fĂȘte des mĂšres ça vous dit ? En Suisse la fĂȘte des mĂšres c'est dimanche...
Nos amies françaises on encore un peu de temps pour s'y prĂ©parer mais si vous ĂȘtres Suisse et que vous manquez aussi comme moi d'un chouilla d'organisation, vous ĂȘtes en ce moment mĂȘme Ă  la bourre. Cette petite carte va peut ĂȘtre vous sauver :)


Avec le lien ci-joint vous pouvez tĂ©lĂ©charger la carte au format A4. Le format final une fois dĂ©coupĂ© Ă  l'aide d'une rĂšgle et d'un cutter est un A6. Vous vous demandez pourquoi je le prĂ©cise alors que d'habitude je n'en parle jamais ? C'est uniquement pour celles ou ceux qui vont mettre cette carte dans une enveloppe. ⚠️  Ce DIY est recro verso, le fichier de tĂ©lĂ©chargement contient donc 2 pages, vous pouvez voir les deux cĂŽtĂ©s sur la photo ci-dessus !

Sinon vous avez prĂ©vu quoi comme cadeau pour votre maman ? J'espĂšre que cette carte vous plaĂźt et je profite de ce post pour vous souhaiter une super fĂȘte des mĂšres si vous ĂȘtes une maman, ou Ă  vos mamans. Pleins de becs.



Fichier à télécharger :


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire