31 oct. 2016

Hello novembre - Calendrier du mois de novembre



Bonjour novembre, comme d'habitude voici le calendrier du mois. C'est officiellement le retour du froid et des rhums. C'est aussi les vacances pour moi, c'est pour cette raison que le prochain et dernier calendrier de l'année sera posté depuis l'Australie. Si vous avez envie de soleil en ce mois de novembre je suis très active sur instagram et je posterais sûrement quelques photos de mes vacances. 🐠





J'espère que cet avant dernier calendrier vous plait. Je potasse déjà un nouveau format pour l'année prochaine. Passez un beau mois de novembre, des becs.


 
























Fichier à télécharger :




2 commentaires :

  1. Très beaux, merci pour le partage ! J'aurais bien vu ce visuel pour décembre ou janvier également :)
    Aventure

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton message, effectivement il passe bien aussi pour l'hiver. Je crois que cette année il a décidé de s'installer plus vite que prévu =) Des becs

      Claudia

      Supprimer