2 juil. 2018

Fond d'écran d'été 🌵 - Smartphone & Ordinateur



Hey mais bonjour, après cette éternité d'absence je suis de retour avec un fond d'écran à télécharger. Vous avez chaud ? moi oui... et je n'ai pas de vacances cet été donc, condamné à mourrir de chaud mais pas à la plage. Pour mettre un peu de bonne humeur, si comme moi vous n'avez pas vraiment de vacances cette été, j'ai concocté un nouveau fond d'écran autour du thème du cactus.



Pour vous expliquer un peu mon absence, je me suis cassé un os de la main droite juste avant Noël. Main droite plus os cassé, autant dire impossible d'utiliser mon ordinateur. Je me suis donc concentré sur mon instagram. Après mes trois semaines de plâtres, j'avais encore en tête pleins de photos et de choses chouette a publier sur mon insta, je me suis remise au yoga et j'ai finalement naturellement déconnecté un peu de mon ordi, projet pro excepté. Aujourd'hui la pause est fini et je compte bien recommencer à alimenter ce blog avec de super DIY.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire