1 déc. 2016

Christmas Wishlist 🎄

 Nous sommes aujourd'hui le 1er dĂ©cembre et c'est le moment de penser aux cadeaux de NoĂ«l. J'ai toujours pleins d'idĂ©es pour ma famille mais honnĂȘtement, nous les filles on est compliquĂ©… Vous l'aviez pas remarquer, ah bon ! Ca fait un moment que ma famille et moi on limite un peu nos cadeaux de NoĂ«l, on est tous grand et on a pas besoin de dĂ©penser des mille et des cent pour ce dire qu'on s'aime. Donc c'est moi qui m'achĂšte en gĂ©nĂ©ral les choses que je veux vraiment en fin d'annĂ©e, on n'est jamais mieux servie que par sois mĂȘme. Voici une petite sĂ©lection de ce qui va certainement me faire craquer cette annĂ©e !




Vous connaissez bien sûr les montres Cluse ou Daniel Wellington?
Et bien elles ne me plaisent pas… pas entiĂšrement du moins.
Puis il y a quelques mois j'ai découvert par hasard sur
Instagram cette marque de montres Klarf Watches et leurs design
est absolument magnifique. Les prix sont trĂšs abordable
(et oui un Suisse ne porte pas que du Suisse, la fin d'un mythe).


J'ai jamais été trÚs fan des Ugg mais depuis que ce
 model est sorti je le vois sans arrĂȘt et je crois ĂȘtre prĂȘte pour ma
 premiĂšre paire de Ugg. On verra en australie si je craque, affaire Ă  suivre !



LUI, c'est mon crush ultime depuis 2 ans, pourtant je ne l'ai
 jamais achetĂ©e... et je crois que je me demande chaque
annĂ©e  pourquoi d'ailleurs !  Le porefessional de
Bénéfit ou comment avoir une peau sublime !


J'ai dĂ©jĂ  une Naked 2 et mĂȘme si c'est ma prĂ©fĂ©rĂ©e la Smoky
m'a toujours attirée. Pour moi URBAN DECAY sont les pro
de la palette, pigmentation, design, elles tiennent toujours leurs promesses. 



Ce sac H&M, je ne l'avais pas achetée avant de partir à Londres
en me disant que je trouverais peut ĂȘtre mieux. Finalement non,
il m'est restĂ©e dans un coin de la tĂȘte et j'ai eu beau chercher rien
ne m'a fait craquer. Il existe aussi en noir.



Or rose, pierre Grenat et cristal swarovski de style solitaire.
Cette bague, est la bague de mes rĂȘves. La taille de la pierre,
le Grenat, la couleur, la matiĂšre et le sertissage. Tout y est… c'est assez
rare dans la joaillerie de trouver exactement ce qu'on aime.
Le site Glamira est un lieu de perdition,
mais vous trouverez trĂšs probablement la bague que vous chercher.
Celle-ci coûte CHF 311.-. J'ai travaillée pendant 3 ans
au département marketing d'un bijoutier VPC et JAMAIS
je n'ai trouvé quelque chose qui me plaisait.





















J'ai découvert cette série récemment, comme d'habitude
je prends le train en marche. La premiÚre saison à été
diffuser en français en 2012. J'ai été envoutée et
je compte bien la dĂ©vorer cette hiver sous mon pilou avec mon chĂ©ri et Queen vi.   



Vous avez devinez ? Oui c'est bien le Japon 🍣.
Je ne pouvais pas finir cette sélection sans parler de voyage.
J'Ă©tais pas trĂšs motiver Ă  aller en Asie et je crois que cette fois
je suis prĂȘte a me gaver de sushi au Japon au printemps prochain ! 


Je vais m'arrĂȘter lĂ , je penses que c'est dĂ©jĂ  pas mal. J'espĂšre que j'ai pu vous donner une idĂ©e ou au moins vous montrer de nouvelles choses. Bon prĂ©paratifs de NoĂ«l Ă  vous, profitez de cette ambiance magique. Des gros becs Ă  bientĂŽt.


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire