15 mars 2016

The end of winter


On y est presque, l'hiver s'en va gentiment. C'est dans ces moments là que j'ai de la peine a choisir mes vêtements. Je rêve de tenues légères, mais sans risquer une pneumonie. Je vous propose aujourd'hui une tenue un peu plus légère restant d'actualité pour cette fin d'hiver. C'est au final assez simple, un chapeau  la place du bonnet. Une jaquette poncho à la place d'une veste. Et hop on se motive pour cette fin d'hiver. Des becs à tous.





















Chapeau : H&M
Pull : H&M
Jaquette : Primark
Taille haute : H&M
Bottes : Dosenbach, Catwalk
Sac : Primark
Montre : Fossil
Bijoux : Primark



2 commentaires :

  1. Oh comme j'aimerais avoir un peu de neige ^^ Pour faire mes futures photos j'aimerais bien hihi ! En tout cas, ta tenue est grave stylée et j'aime trop trop ton sac ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je voi que tu viens du sud de la France ^^, vous en avez quand même de temps en temps ? J'avoue que en ce moment j'aimerais bien voir les petites fleurs poussées XD. Je suis contante que ma tenue te plaise. Des becs Claudia.

      Supprimer