11 févr. 2016

DIY St-Valentin ♡

Elle arrive à grand pas et si certain l'adore d'autre la déteste. Je veux parler bien sûr de la St-Valentin. Pour ma part la meilleure St-Valentin de ma vie, est celle que j'ai passée blottie dans le canapé à manger des spaghettis bolonaise, devant une comédie américaine avec deux amies a moi. C'était donc une soirée célibataire, mais loin d'être déprimante. C'est pour cela que aujourd'hui je vous propose une carte de St-Valentin spéciale copine. Parce que l'amitié c'est aussi de l'amour. 




Ce DIY ce présente sous forme d'emballage de chocolat. 

Il vous faudra:
- une règle
- un cuter
- une plaque de chocolat de votre choix
- un Stylo pour écrire le nom de votre amie
- le fichier DIY à télécharger ci-dessous

Fichier à télécharger ici

Pour la réalisation, c'est très simple. Une fois le fichier coupé au format, enrouler le autour de la plaque de chocolat. Pensé à enlever l'emballage d'origine et ne laisser que le papier en aluminium. Une fois le DIY placer autour du chocolat, il ne vous reste plus qu'à ajuster les plis de coté et mettre un bout de scotch pour fixer le tout.

Joyeux St-valentin à tous. Des becs.




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire